Forum privée de l'Ordre


    Présentation de L'Ordre de Fersit

    Partagez
    avatar
    Nalacha
    Admin

    Messages : 28
    Date d'inscription : 27/08/2017
    Age : 28

    Présentation de L'Ordre de Fersit

    Message par Nalacha le Dim 3 Sep - 13:27

    Nalacha est une jeune aventurière qui aime découvrir le monde et ses secrets. Avide d'argent et de pouvoir, moyen indispensable pour étancher sa soif de connaissance, elle aime se plonger dans les livres pour découvrir les légendes du passée et partir à la recherche des secrets les mieux gardés du monde.

    Seule, elle se sent limitée dans ses actions. Elle a donc décidé de créer une association de mercenaire, avide d'argent tout comme elle, pour arriver à ses fins. Il fallait un nom de rassemblement à la hauteur de ses ambitions, synonyme de force et de peur pour se faire respecter. C'est ainsi que naquis l'idée de L'"Ordre de Fersit" en référence à l'ancienne Déesse Noire des profondeurs maritime aujourd'hui disparue mais dont le nom continu de faire trembler tout marin digne de ce nom.

    C’est par le plus grand des hasards qu’elle fit la connaissance de Maikotsu, dans une ruelle d’Heidel par un matin pluvieux. Maiko était en train de soudoyer un soldat de la garde afin de pouvoir s’introduire dans une résidence sécurisée de la ville et y réaliser certains méfaits. Les deux jeunes femmes se sentirent tout de suite très proche, partageant les mêmes ambitions. C’est ainsi que Maiko fut la première à rejoindre l’Ordre.

    Peu de temps après, en flânant du côté de l’auberge de la ville tout en laissant trainer ses oreilles le long des différentes conversations de table, que Nalacha fit la rencontre d’Egert et Caragore, deux fermiers résidants de Velia. Nalacha se rendit vite compte que pour ces deux hommes, seuls l’argent comptaient et elle ne mit pas beaucoup de temps à les convaincre de se joindre à elle.

    Il est maintenant temps pour l’Ordre de Fersit de grandir. Il n’était pas question pour Nalacha de créer une organisation trop grande car trop visible, mais une communauté de mercenaire restreint et soudé autour d’elle en quête de profit, d'argent et de savoir.

      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 13:04