Forum privée de l'Ordre


    Lilith Chantelune

    Partagez
    avatar
    Lilith

    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/09/2017
    Age : 34

    Lilith Chantelune

    Message par Lilith le Jeu 9 Nov - 23:19

    Née à Valencia d'une relation éphémère entre une exploratrice elfe noire et d'un marchand natif du pays, Lilith ne connut réellement ni ses parents ni sa terre natale. Aucun des deux parents n'ayant souhaité élevé un enfant (ce qui aurait poussé à la sédentarisation ou, du moins, aurait imposé d'énormes contraintes), elle fut très tôt recueillie par un des collègues de son paternel. Cette âme charitable vivant à Mediah, c'est là qu'elle grandit jusqu'à la fin de son adolescence, nourrie, logée et blanchie par un père adoptif vieillissant pour le moins gaga envers sa protégée. Si elle n'a pas connu la misère à proprement parler grâce aux économies et talents de négociateurs de ce dernier durant sa prime jeunesse, leur situation n'a toutefois jamais été aisée non plus car l'ancien marchand préféra tenir un stand mal achalandé à Altinova plutôt que de prendre le risque de voyager avec sa "fille". Ce qui poussa plus d'une fois Lilith à aider à divers travaux afin de subvenir aux besoins. Quand elle ne trouvait pas des façons illicites de remplir les assiettes...

    Cette situation perdura pendant à peu près vingt cinq ans. Alors enfin suffisamment grande pour travailler seule, elle enchaîna les petits travaux manuels (le commerce et l'artisanat semblaient ne pas faire partie de ses dons...) et monta lentement les échelons de la société un par un afin de permettre à son père malade de ne plus avoir à travailler pour les nourrir tous les deux. Malheureusement, ce fut lorsqu'elle réussit enfin à obtenir une place stable et relativement bien payée de garde de la cité qu'il décéda de vieillesse et de maladie, la laissant seule. Et avec des dettes qu'il avait réussi à cacher jusqu'ici. Des dettes suffisamment colossales pour forcer la demi-elfe à fuir le pays afin d'éviter de finir comme marchandise pour rembourser les créanciers.

    Elle parcourut alors le continent vers l'ouest pendant quelques années, passant de caravane marchande en caravane marchande, vendant ses services d'abord comme personne à tout faire, puis comme escorte de convois. Jusqu'à ce que le destin la fasse arriver à Heidel, où elle poursuivit dans sa voie et se lança dans la protection de personnes importantes.




    Présentation:

    Physique

    De loin, les premières choses remarquables seraient clairement la couleur de ses cheveux, véritable roux aux reflets enflammés facile à percevoir de loin et impossibles à confondre, ainsi que sa taille. Lilith est petite, même comparée aux humains.
    Pour autant elle n'est absolument pas trapue, sa masse musculaire s'étant clairement adaptée pour faire d'elle une athlète en pleine santé et à la silhouette délicieusement féminine.
    Si elle se rapproche, on peut alors percevoir sa couleur de peau d'un brun tanné et chaud, signe qu'elle a des origines valenciennes et qu'elle a vécu suffisamment longtemps sous un climat très ensoleillé. Du moins si elle montre suffisamment de peau, car la belle n'est pas avare en protections ! Un autre détail qui frappe l’œil assez vivement ensuite serait son tour de poitrine. De toute évidence, la jeune femme a dû payer une fortune pour obtenir une armure capable non seulement de la contenir mais aussi et surtout de ne pas nuire à sa capacité de mouvement. D'ailleurs, toute la partie haute de celle-ci est articulée de façon à réduire les pressions exercées durant les combats.
    Enfin, si vous la croisez de près, vous pourrez observer son regard ainsi qu'un tatouage sur les joues. Si le second est assez mignon, ses pupilles, l'une partageant la couleur de ses cheveux, l'autre d'un vert lumineux, ont de quoi surprendre plus d'un interlocuteur.
    Les rares personnes à l'avoir vue intégralement nue (qui doivent être les divers soigneurs l'ayant remise sur pied ainsi que son père adoptif) pourront ajouter trois détails à cette liste : C'est une vraie rousse, elle possède un grand tatouage sous la poitrine et descendant sur le ventre, et un cul à se damner. Il n'y a pas à chercher bien loin pourquoi elle tente au mieux de toujours rester bien couverte !

    Mental

    Droite, limite stricte et sévère, Lilith est un parangon de soldat. Fière, respectant la hiérarchie, elle apprécie particulièrement les gens capables de stratégie, de gérer des équipes, et encore davantage ceux qui savent repérer et apprécier les compétences "particulières" de chacun.
    En effet, Lilith, bien qu'appréciant de travailler avec d'autres personnes, se considère parfois plus efficace seule. Infiltration, élimination, destruction chirurgicale de zones-clefs pour une armée ou un campement... Les missions les plus dangereuses qu'elle a acceptées ont toujours été des missions solitaires, essentiellement parce qu'elle souhaite à tout prix éviter d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Ce qui en fit un argument de poids lors de sa conversion à la profession de garde du corps !
    En terme d'éducation, Lilith a été élevée avec des mœurs d'une famille bourgeoise, tout au mieux. Le luxe ne l'intéresse que peu, de même que les religions. Par contre, elle adore les légendes et l'aventure, l'une des raisons pour laquelle elle émigra vers Calpheon. Curieuse de nature, elle aime se frotter aux coutumes étrangères, adorant par dessus tout l'exotisme. Elle s'intéresse tout particulièrement les différences de couleurs et d'odeurs d'un pays à l'autre.

    Pour ce qui est de sa facette intime, même si elle ne le montre jamais afin de s'éviter les problèmes, la belle apprécie l'érotisme et la belle lingerie. Même si elle n'a encore trouvé personne pour donner un avis sur sa façon de la porter, elle apprécie le contact des sous-vêtements soyeux, ainsi que de se sentir désirable. Un paradoxe, puisqu'elle se comporte tout à l'opposé en public. Elle espère probablement trouver "le prince charmant" un jour et lui offrir ce qu'elle a de plus beau.

    Pouvoirs & Capacités:


    Physiquement parlant déjà, Lilith n'a rien à envier aux guerriers les plus féroces. Alliant endurance, rapidité et agilité, elle compense son manque de force par des mouvements utilisant le plus souvent l'énergie cinétique de son immense arme, n'hésitant pas à "danser" avec celle-ci pour asséner des coups meurtriers capables de faire chanceler trois fois plus grand qu'elle.
    Deux autres particularités s'ajoutent à ceci : Tout d'abord, Lilith mange comme un ogre mais ne grossit pas. C'est un véritable mystère qui fut aussi une des causes de la vie presque miséreuse qu'elle et son père adoptif ont mené. Il lui faut littéralement entre deux et quatre portions pour la rassasier. En contrepartie, elle est capable de jeûner presque une semaine sans faiblir. En tout cas, tant qu'on ne lui chatouille les narines avec le fumet d'un plat goûteux... Ensuite, elle récupère étonnamment vite. Probablement parce qu'elle enferme l'énergie occulte en elle et refuse de l'utiliser, ses capacités de récupération d'endurance, de maladies et de blessures sont sans commune mesure avec le commun des mortels.
    Elle n'a d'ailleurs été malade que deux fois dans sa vie...

    Probablement transmis de par sa mère, Lilith possède une maîtrise de l'énergie occulte innée et assez maladroite. Sans formation réelle, elle a donc développé ses propres capacités en autodidacte, tout en refrénant le plus souvent ses utilisations de pouvoir. A ses yeux, en plus de de la "salir" intérieurement, l'énergie occulte représente à ses yeux une injure à ses capacités physiques. Par là, il faut comprendre qu'elle préférera toujours régler ses combats et se sortir des situations délicates par la force de ses bras, l'agilité de ses jambes et la rapidité de ses réflexes plutôt que d'utiliser une "magie" quelconque. Comme sa mère l'a abandonnée dès sa naissance, c'est sa façon, un peu naïve, de s'affirmer par opposition, en se construisant autant que possible sans puiser dans ses ressources cachées. Pour autant, si sa vie est réellement en danger et qu'elle n'a plus aucun autre recours, la puissance qu'elle peut déchaîner n'est pas à prendre à la légère. Ci dessous la liste non exhaustive des pouvoirs qu'elle s'est découverte à ce jour :

    - Transformation fugace en feu follet d'ombre occulte. Elle l'utilise très peu, payant systématiquement un lourd tribut à chaque fois où elle n'a plus d'autre option.
    - Accélération des mouvements et des réflexes. En s'enroulant dans les ombres, Lilith devient bien plus rapide et réactive. Néanmoins, elle considère cela comme "tricher" vis à vis de ses capacités réelles.
    - Explosion et Implosion occultes. Les deux sortilèges bannis de ses schémas de pensée, qu'elle a déjà dû utiliser contre des créatures bien trop féroces pour lui permettre de s'enfuir.
    Possessions:
    Ayant fuit Mediah sans avoir la possibilité d'emporter autre chose que son équipement de combat, Lilith concentra ses premiers maigres revenus à améliorer celui-ci, se débrouillant pour se faire nourrir et loger par la plupart de ses employeurs. De ce fait, si elle ne possède ni maison, ni aucune tenue civile de qualité, ses possessions martiales n'ont rien à envier aux élites.

    Arme : Ainsi, son espadon est d'une facture parfaite et qui supporte non seulement ses coups violents mais aussi les éruptions de pouvoir occulte qui lui échappent parfois.
    Armure : Solide, elle fut créée par le même forgeron, et dont le plastron articulé fut ni plus ni moins une commande faite sur mesure. Elle la fait entretenir très régulièrement.
    Inventaire : Deux grandes besaces reliées par des lanières en cuir, portables autant sur l'épaule que sur le dos d'un cheval, dans lesquelles on peut trouver :
    - Quelques cartes des régions par lesquelles elle est déjà passée.
    - Des bandages.
    - De la nourriture.
    - Des outres d'eau
    - Encore de la nourriture.
    - Des boîtes à onguent qui contiennent d'autres choses que de l'onguent
    - Un peu de nourriture dans les recoins.
    avatar
    Lilith

    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/09/2017
    Age : 34

    Re: Lilith Chantelune

    Message par Lilith le Jeu 9 Nov - 23:43

    Disponibilités :

    Lundi, Mardi, Mercredi 17h-23h
    Vendredi, Samedi 15h-1h
    Dimanche 15h-23h

    Les jeudis, c'est aléatoire. Tantôt comme les trois premiers jours de la semaine, tantôt comme le week-end.

      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 13:57