Forum privée de l'Ordre

Informations sur les présentations.

Partagez
    Khatarn

Informations sur les présentations.

Message par Khatarn le Dim 5 Nov - 13:37

Bonjour.

Cette section du forum est faite pour nous décrire vos personnages. De façon RP ou non. Entièrement sous la forme et la présentation que vous souhaitez, ainsi qu'en détails ou non.

Je propose aussi un tableau (HRP), libre à vous de le remplir sans aucune obligations, pour afficher en gros vos disponibilités (vert) et indisponibilités (rouge) afin de dégager facilement des plages horaires communes.

Merci à toutes et à tous.

Tableau :
    Tableau emploi du temps (cliquer ici) :
    " />

Edit :  Libre à chacun d'utiliser la mise en page qu'il préfère, pareil pour le tableau. Chacun peut faire le sien, ou même mettre simplement mot à mot ses heures de disponibilité.

Le tableau est une simple image paint, à utiliser avec celui-ci. Pour remplir en deux clic les cases en couleur, ce n'est pas un tableau à remplir avec un document texte. Mais si vous préférez le faire ainsi vous gênez pas.

Mais oui au final je tiens beaucoup à ce qu'on le fasse tous pour pouvoir dégager des heures commune et qu'on puisse s'organiser. Le but étant simplement là en fait.

Merci

Dernière édition par Khatarn le Ven 10 Nov - 2:03, édité 1 fois
    Lilith

Re: Informations sur les présentations.

Message par Lilith le Jeu 9 Nov - 23:05

Très bonne idée, et faudrait qu'on s'y colle tous.
    Et vis à vis des disponibilités, je me demande si on ne devrait pas faire un autre sujet.

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 14:08